Description de l'annonce:
(Cet annonceur propose/vend)
70 M²4
Bonjour à tous,
Je laisse ma place dans cet appart et cette colocation très sympa que je vais vous détailler :
La chambre doit faire 12 m2 environ, avec un grand placard/penderie. Elle n'est pas meublée.
L'appartement est grand, lumineux, avec deux balcons, et vues sur la montagne ! pas de vis à vis, au 6è étage avec ascenseur, dans un immeuble des années 50/60, rénové il y a quelques mois. La cuisine est équipée (machine à laver, gazinière avec four, frigo) et le salon aussi mais peut accueillir de nouveaux meubles. Deux placards dans le couloir. Les chambres ne sont pas mitoyennes. ++ : cave et local à vélo.
L'appart se situe à 10min à pied de l'hyper centre, proche métro C Valmy et métro A Chavant. Au pied de l'immeuble un grand parking (jamais complet!), le stade des Alpes, et surtout le parc Mistral, très agréable pour les sieste au soleil et les parties de pétanque !
L'appartement est disponible début juillet, avec la possibilité de s'installer dès juin si besoin. N'hésitez pas à me faire une visite, je suis dispo le soir après 18h, et les week end. Quant au colocataire, c'est un jeune homme de 28 ans qui finit sa thèse, sympa et très facile à vivre. à très bientôt j'espère !
Informations supplémentaires:
Prix: 330 € pour l'annonce 1 Chambre dispo dans coloc à 2 Grenoble
Catégorie Colocations
Département de l'annonce: Isère 38 Ville: Grenoble Annonce numéro 86233 Rédigée par un particulier Postée par CLAIREFAVRE Visitée 197 fois
Contactez CLAIREFAVRE le propriétaire de l'annonce "1 Chambre dispo dans coloc à 2 Grenoble" (Postée le 12.05.2011) pour en savoir +
Annonce 1 Chambre dispo dans coloc à 2 Grenoble Rhône-Alpes