Bonjour,
je cherche la femme de ma vie, j ai 30ans j aimerais faire une rencontre très serieux et durable,
Pour moi aimer ce se connaître, se confié l' un à l' autre, se soutenir et se defendre à tout moment le moment difficile et le moment facile, toute est possible à deux ce mieux q une personne seul,
moi même je suis un jeune homme fidele à mes paroles et très gentil je pense que vous aussi vous êtes celibateur comme moi et que vous cherche quelqun comme moi, si ce le cas ne perdons pas le temps,
J accepterais votre situation que vous avez des enfants ou non je suis responsable et present, je serais un homme idéal pour vous rendre heureuse car vous a n avez besoin, mon annonce est très serieux si vous êtes pas sûr de vous ne perdez pas votre temps
bonne année 2010
Informations supplémentaires:
Catégorie Homme rencontre femme
Département de l'annonce: Isère 38 Ville: Grenoble Annonce numéro 37531 Postée par lassaana38 Visitée 451 fois
Contactez lassaana38 le propriétaire de l'annonce "30 ans cherche la femme de ma vie rencontre serieux" (Postée le 03.01.2010) pour en savoir +