Bonjour,
Suite au vol de nos alliances en or ce 19 février 2011 à Marseille, je vous écris afin de vous transmettre les photos et la description. Si par hasard quelqu'un vous les présente ou à votre réseau, s'il vous plait, je m'engage à vous les racheter, car elles sont d'une très grande valeur sentimentale pour moi et mon épouse. Je vous en serai très reconnaissant :
- 1 alliance de notre mariage, en or massif comportant 2 rangs: 1 en or jaune et 1 en or «rose» La
bague comprend la lettre « S » en or massif. Largeur environ 5 mm. Inscription à l'intérieur : « P y
S – 14 agosto 2010 - Quito». Cette bague est décorée de 2 diamants de chaque côté de la lettre
« S »
-1 alliance de notre mariage, en or massif comportant 2 rangs: 1 en or jaune et 1 en or «rose» La
bague comprend la lettre « P » en or massif. Largeur environ 5 mm. Inscription à l'intérieur : « S y
P – 14 agosto 2010 -Quito »
Je vous remercie pour votre collaboration,
Cordialement,
06 21 84 97 79
Informations supplémentaires:
Catégorie Perdu - Trouvé
Département de l'annonce: Bouches du Rhône 13 Ville: Marseille Annonce numéro 77757 Rédigée par un particulier Postée par Alliances Visitée 236 fois
Contactez Alliances le propriétaire de l'annonce "2 alliances en or jaune perdues Marseille" (Postée le 17.08.2011) pour en savoir +